Renato Casa Kitchens

Cuisines modulaires et solutions sur mesure.
Des éléments à forte personnalité qui savent parfois se cacher et se simplifier, dans le but ultime d’harmoniser au mieux l’environnement.

Renato Casa Kitchen RKC 2.1

RKC 2.1

Renato Casa Kitchen RKS 0.1

RKS 0.1

Renato Casa Kitchen RSK 0.4

RSK 0.4

Renato Casa Kitchen RCK 3.1-G

RCK 3.1-G

Renato Casa Kitchen RCK 2.C

RCK 2.C

Renato Casa Kitchen RCK 3.1-TM

RCK 3.1-TM

Renato Casa Kitchen RSK 0.5

RSK 0.5

Renato Casa Kitchen RCK 3.1

RCK 3.1

Renato Casa Kitchen RKC 2.1

RKC 2.1

Renato Casa Kitchen RKC 3.1

RKC 3.1

Renato Casa Kitchen RCK 3.1

RCK 3.1

RKC 2.1

RKC 2.1, une cuisine en mesure d’offrir de multiples solutions, caractérisée par des éléments linéaires qui redessinent l’espace ambiant et en déterminent la fonction et son espace. Le tout dans un équilibre raffiné entre esthétique et praticité.

RKC 2.1

RKC 2.1, le dialogue entre l’architecture des espaces et le produit industriel génère une solution efficace et distinctive, tout en valorisant chaque élément du projet et en le rendant unique et riche en détails. Les espaces deviennent un nouveau lieu à découvrir

RCK 2.C

RKC 2.C, de multiples solutions pour des espaces ambiants étroits. La fonctionnalité et l’organisation des espaces de vie interagissent, en se complètant dans de nouveaux projets. La zone de lavage de la desserte fait partie intégrante de la composition.

RCK 3.1

RKC 3.1, une solution définie par une étude minutieuse et détaillée, un design qui développe des solutions utiles et décisives. Des éléments qui dialoguent et définissent les nouvelles géométries dans l’espace domestique, où chaque élément est une pièce importante pour redéfinir l’espace de la cuisine.

RKC 3.1

RKC 3.1, un projet avec des saveurs méditerranéennes où les finitions laquées et les lignes dialoguent avec les céramiques décorées, en donnant naissance à un goût équilibré et sophistiqué. Le volume des colonnes devient un trait d’union entre la cuisine et le living.

RCK 3.1

RKC 3.1, une proposition conceptuelle où l’espace cuisine est englobé dans l’architecture du lieu. Les différentes zones de travail peuvent être destinés à de multiples fonctionnalité.

RCK 3.1-TM

RKC 3.1-TM, îlot et colonnes en tecnomalta brera en chêne noué lava, support avec finition laquée azzurra satinée mate, crédence et séparations intérieures en laqué satiné mat azzurro, porte en verre fumé.

RCK 3.1-G

RKC 3.1-G, contemporain, raffiné, matérique, le projet prévoit un ilot où il est possible de préparer, ranger, cuisiner et manger en parfaite harmonie avec la disposition des géométries et des formes élaborées. Deux zones de colonnes portantes complètent le projet, desserte en bois, gorges verticales et vastes zones coplanaires contiennent tous les électroménagers.

RKS 0.1

RKS 0.1, une belle cuisine à voir et organisée à l’intérieur: le tiroir est équipé pour contenir couverts et ustensiles; le panier avec égouttoir est équipé d’un dessous pour accueillir les chevilles nécessaires, en fonction de la taille de la vaisselle. Les intérieurs en finition reflètent les tonalités foncées de la cuisine.

RSK 0.4

RKS 0.4, l’agencement de la cuisine tout comme la juxtaposition de matériaux et éléments sont vraiment originaux. La colonne desserte et la porte maxi réfrigérateur ont une structure suspendue assortie au plan de travail. Ensemble, la beauté naturelle du chêne et la modernité de la pierre créent une superbe composition.

RSK 0.5

RKS 0,5, beaucoup de genres se retrouvent dans une seule cuisine, chacune avec ses propres caractéristiques : la nouvelle finition en pierre des éléments bas, des éléments hauts et des plans de travail ; le verre brillant des éléments hauts, le verre transparent des colonnes, l’effet marbre de la hotte et des étagères, associés à la finition Fenix de la colonne terminale ouverte.

Vous pourriez être intéressé par

Home Lighting

Home Lighting


Découvrir
Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous utilisons des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous autorisez leur utilisation. OK Plus d'information

Renato Casa Kitchens

Modular kitchens and tailor-made solutions.
Elements with a strong personality that on occasion know how to hide and simplify, with the ultimate aim of harmonizing the environment in the best possible way.

Renato Casa Kitchen RKS 0.1

RKS 0.1

Renato Casa Kitchen RSK 0.4

RSK 0.4

Renato Casa Kitchen RCK 3.1

RCK 3.1

Renato Casa Kitchen RCK 3.1-TM

RCK 3.1-TM

Renato Casa Kitchen RSK 0.5

RSK 0.5

Renato Casa Kitchen RCK 2.C

RCK 2.C

Renato Casa Kitchen RCK 3.1-G

RCK 3.1-G

Renato Casa Kitchen RKC 2.1

RKC 2.1

Renato Casa Kitchen RKC 2.1

RKC 2.1

Renato Casa Kitchen RKC 3.1

RKC 3.1

Renato Casa Kitchen RCK 3.1

RCK 3.1

RKC 2.1

RKC 2.1 is a kitchen design offering multiple solutions, including linear elements that form the basis of the room and determine its function and space in a fine balance between aesthetics and practicality.

RKC 2.1

With RKC 2.1, the dialogue between the architecture of the spaces and the industrial product generates an effective and distinctive solution, one that gives meaning to each element in the design, making it unique and rich in detail. The spaces thus become a new place to discover.

RCK 2.C

RKC 2.C offers multiple solutions for small settings. The functionality and organisation of living spaces interact and complement each other in new designs. The washing area in the pantry is an integral part of the composition.

RCK 3.1

RKC 3.1 is defined by a meticulous and detailed study, a design that is full of useful and problem-solving features. Elements conversing and defining new geometries within the domestic environment, where every component is essential to the redefinition of the kitchen space

RKC 3.1

The Mediterranean flavour of the RKC 3.1 kitchen is marked by lacquered and wooden finishes conversing with decorative ceramics, creating a balanced and sophisticated atmosphere. The tall units are markers in the dialogue between the kitchen and the living room.

RCK 3.1

RKC 3.1 is a design proposal where the architecture of the place moulds the kitchen space. The various areas can be assigned to multiple functions.

RCK 3.1-TM

RKC 3.1-TM. Nodato Lava oak islands and tall units in Tecnomalta Brera, support with satin Azzurro matt lacquered finish, back panel and internal dividers, smoked glass door.

RCK 3.1-G

RKC 3.1-G Contemporary, sophisticated, textured, the design envisages an island where it is possible to prepare, store, cook and eat in perfect harmony with the geometries and forms it has conjured. Two areas with supporting tall units complete the design, with a wooden pantry, vertical grooves and large coplanar areas containing all the appliances.

RKS 0.1

RKS 0.1 A stunning, well-organised kitchen. The drawer is designed with specific places for cutlery and utensils. The dish drainer can be adjusted for different sized dishes. The interiors reflect the dark tones of the kitchen.

RSK 0.4

RKS 0.4 The layout of the kitchen and the juxtaposition of materials and elements is truly original. The tall units and the door of the maxi fridge frame wall units that are the same colour as the worktop. Together, the natural beauty of oak and the modern look of stone create an enchanting composition.

RSK 0.5

RKS 0.5 Many flavours can be found in one kitchen, each with its own characteristics. Base units, wall units and worktop have a new stone finish. Wall units have polished glass doors. Tall units feature transparent glass. The marble effect of the hood and shelves are the perfect match for the Fenix finish of the open-front end unit.

You may be interested in

Bathroom

Bathroom


Discover
To offer you the best possible service, we use cookies on this site. By continuing to browse, you authorize their use. OK More information